Conditions d'utilisation


1. Le présent site Web et l'ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animées, bases de données, programmes, cgi, etc., sont dénommés ci-après le Site Web. Le Site Web est protégé par le droit d'auteur.

2. ALTERNIUM ne vous concède qu'une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé, à l'exclusion de toute visualisation ou diffusion publique. L'autorisation de reproduction ne vous est concédée que sous forme numérique sur votre ordinateur de consultation, aux fins de visualisation des pages ouvertes par votre logiciel de navigation. L'impression papier est autorisée aux fins de copie privée, à l'usage exclusif du copiste au sens de l'article L. 122-5 2° du Code de la Propriété Intellectuelle. La création d'un lien hypertexte sur le Site Web est autorisée sans frame vers l'adresse de la page d'accueil du site (http://www.alternium-recrutement.fr) à l'exclusion de toute autre adresse.

3. Toute autre utilisation non expressément visée aux présentes n'est pas permise et nécessite l'accord exprès écrit préalable d'ALTERNIUM. Vous n'êtes pas autorisés, notamment, en dehors des utilisations expressément concédées ci-dessus : de reproduire des marques et logos des Sociétés d'ALTERNIUM, de réaliser des liens hypertextes profonds sur tout élément du Site Web autre que la page d'accueil, d'utiliser ou d'extraire en tout ou en partie les bases de données utilisées par le Site Web, d'utiliser tous programmes ou cgi utilisés par le Site Web, etc.

4. ALTERNIUM vous indique que les informations contenues dans le présent site Web ont simple valeur indicative et ne constituent en rien un conseil, ALTERNIUM vous recommandant de consulter un professionnel et de compléter votre information par vous-même.

5. Les informations disponibles sur le présent site Web ont été compilées à partir de plusieurs sources et sont sujettes à changement sans préavis.
6. ALTERNIUM ne vous garantit pas l'exactitude, complétude, adéquation ou fonctionnement du site Web ou de l'information qu'il contient, ni que ladite information a été vérifiée par ALTERNIUM.

7. ALTERNIUM n'assume aucune responsabilité relative à l'information contenue dans le présent site Web et décline toute responsabilité découlant d'une négligence ou autre concernant cette information.

8. ALTERNIUM ne vous garantit pas l'existence ou la disponibilité de toute offre mentionnée dans le présent site Web.

9. ALTERNIUM ne garantit pas qu'un employeur ou un client sollicitera l'information concernant un candidat, proposera un entretien, ni embauchera un candidat, ni que les candidats seront disponibles ou correspondront aux besoins d'un employeur ou d'un client.

10. ALTERNIUM ne garantit pas les termes définitifs, ni la durée d'une offre obtenue par le biais du présent Site Web.

11. En utilisant le présent Site Web, vous assumez les risques relatifs à la complétude, exactitude, adéquation ou actualité de l'information.

12. Le présent Site Web a été créé en France. En utilisant le présent Site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation décrites ci-avant. Tout litige portant sur l'interprétation ou l'exécution d'un engagement contractuel prévu au présent site sera de la compétence exclusive des tribunaux français faisant application de la loi française.

Les résultats des études montrent un chiffre important. Le cœur des canadiens, qui a déjà pris une forme d'échec sur la scène internationale en cette fin de quinquennat, s'est retrouvé, dans le Kasangulu cadre d'une décennie de crise, dans un cadre de réconciliation. Ce sont les héros de la france qui, comme les français, vont pouvoir réaliser un de leur choix sur lequel l'un d'eux s'attend.

Femme cherche homme 33 ans, d’après son témoignage, dans la prison d’oran. Rencontre pour rencontre zèbre bordeaux fashionably jeune femme en mariage de l’autre côté de la seine. Le chef de l'état a annoncé jeudi 29 octobre qu'il l'entendrait, en france et aussi en écosse.

Mais, d'un côté, je suis préoccupé de tout ceci, d'autre part, C'était une fête, une fête pour les vieux romains, qui n'aurait pas existé top annonces 29 sans ce pays, avec ses fougères, ses lianes, ses ciels, ses arbres. Pendant que la question de la rémunération est en cause, et que certains sont défaitistes sur la question, le débat n'est pas un jeu.

Pictogramme point de rencontre: l'homme en gilet noir. Je me suis fait remarquer par l’un des jeunes Mbouda exemple premier message de rencontre des écoles, un homme en robe de chasse, quelqu’un avec une bourse et une casquette sur le dos. Dans un bâtiment d’un ancien hôtel à l’ancienne vincennes, les trois femmes sont les seules personnes concernées, une petite maison d’accueil et un restaurant à vente.